Archive of ‘Etole’ category

C’est l’histoire d’un swap de tricousines…

Pour ceux qui me suivent sur fb, ce swap avec ma cousine La cigale fourmille d’idées, n’est plus tout à fait un mystère puisque je postais il y a quelques jours une photo d’une partie de mon colis que je portais déjà fièrement !

En effet, j’avais reçu, confectionnés par ses soins, quelques marqueurs de tricot, une jolie paire de mitaines, un bonnet aussi agréable à porter que scintillant et une douce et chaude étole/écharpe ! Ainsi que quelques douceurs pour moi et ma petite puce ^^!

Je vous présente désormais ma contribution : quelques produits cosmétiques, mais surtout un petit berlingot et une trousse cousus par mes soins ainsi qu’un châle au crochet, le tout réalisé à partir d’anciens Chouette kits ! Pour cette 2ème version de ce châle « Agave », j’ai opté pour des dimensions plus grandes et un blocage en règle, ça change vraiment tout !

 

Mon premier swap !

Pour vous qui ne le savez peut-être pas encore, je fais partie du groupe « Bergère de France Addict » sur fb par lequel un appel au swap avait été proposé l’année dernière.
Très intéressée par le projet et largement incitée par La cigale fourmille d’idées, je m’étais donc inscrite et j’avais eu le plaisir de connaître le nom de ma swapée début septembre…

Aujourd’hui est ENFIIIIIIIIN arrivée l’heure de l’ouverture des colis tenus surprises !
Voici donc ma contribution !

 

 

Un châle (modèle agave de chez Chouette kit), un lot de vernis, une bougie parfumée, des tisanes de bonbons des Vosges, du matériel de scrap, une carte fait-main prête à offrir et une carte .

Et, en retour, j’ai été extrêmement gâtée par Karine, de Fils Créa, que je remercie encore ici bien chaleureusement !
Dans son colis, un coordonné bonnet/snood/mitaines vraiment superbe tant par les points retenus que pour le choix de cette couleur bleue (qui n’est pas encore bien restituée par mon appareil!) ! Les douceurs sucrées offertes ont eu raison de notre petit déjeuner… les salées devraient attendre le dernier apéro de mes vacances : ce soir !
J’ai été très touchée qu’elle pense à gâter ma fille, mon trésor de biche qu’elle a dû découvrir en menant son enquête… sur mon blog ?
La carte avec les petits chiens devait illustrer une passion commune pour ces membres précieux de nos deux familles ^^!
Nous te remercierons à notre tour par un petit envoi ces prochains jours ! Je suis ravie d’avoir fait ta connaissance et d’être entrée avec toi dans le monde du swap ^^!
et un grand merci à Geraldine WT, l’organisatrice de ce swap!

Ma première étole… et en alpaca superlight ^^!

En voilà un joli projet qui monte assez vite, sans prise de tête et dont on a clairement envie de se couvrir !
Et ces couleurs « radieuses » que vantaient les chouettes, elles donnent vraiment bonne mine!
Bon, celui-ci, il n’était pas pour moi mais je sens bien que je vais vite me donner l’occasion de me le tricoter à moi aussi ^^!… enfin, après ma LOOOOOOOOONGUE to do list de trucs supers mégas urgents !

Joyeux anniversaire Le chat qui guette ^^!

img_9769Modèle :
Etole radieuse , Chouette kit, Ck21
Pelotes :

rose pâle : Lang yarns, alpaca superlight, 749.0019
corail : Lang yarns, alpaca superlight, 749.0028
rouille: Lang yarns, alpaca superlight, 749.0059img_9770