Mois : avril 2017

C’est l’histoire d’un swap de tricousines…

Pour ceux qui me suivent sur fb, ce swap avec ma cousine La cigale fourmille d’idées, n’est plus tout à fait un mystère puisque je postais il y a quelques jours une photo d’une partie de mon colis que je portais déjà fièrement !

En effet, j’avais reçu, confectionnés par ses soins, quelques marqueurs de tricot, une jolie paire de mitaines, un bonnet aussi agréable à porter que scintillant et une douce et chaude étole/écharpe ! Ainsi que quelques douceurs pour moi et ma petite puce ^^!

Je vous présente désormais ma contribution : quelques produits cosmétiques, mais surtout un petit berlingot et une trousse cousus par mes soins ainsi qu’un châle au crochet, le tout réalisé à partir d’anciens Chouette kits ! Pour cette 2ème version de ce châle « Agave », j’ai opté pour des dimensions plus grandes et un blocage en règle, ça change vraiment tout !

 

Et un nouveau sac !

Oui, ça faisait LONGTEMPS que je n’étais pas passée par là..
Des gros projets en cours (crochet, jardin, tricot), des petites galères et peu de temps libre ont eu raison de ma présence même si je n’ai pas vraiment cessé mes bricolages !

Mais c’était sans compter sur le tâcle bien placé du Chat qui guette que je cite illico !

Mais que celui qui n’a pas un Chouette Kit qui traîne dans un coin, même pas ouvert, me jette une pierre, vas-y vas-y! »

Alors oui, je ne fais pas partie de celles qui la lapideront car j’ai dans mon atelier, quelques plusieurs projets en attente (et je ne me ferai pas l’affront de les lister sans quoi j’aurai des scrupules à commander l’actuel !).
Voici donc comment je me suis retrouvée 2 soirées seule avec moi-même dans mon atelier pour réaliser un joli sac à ouvrage que j’ai eu l’Audace de doubler…
Oui, parce que je n’étais pas fière des finitions et que j’aime assez arborer fièrement mes réalisations !

Alors voici ma version du sac du Chouette kit n°16 (qui date d’avril 2015 quand même !)