IMG_0143Le marché de Noël de l’école avance à grand pas, et cette année, j’ai souhaité proposer à tous les élèves de l’école un photobooth créant ainsi une occasion de prendre de belles photos des enfants que leurs parents seront ravis de commander pour eux, et même leurs proches !
Tout part donc d’un cadre horrible abandonné au fond d’une salle de classe qu’il m’aura fallu orner de décors en papier, de bois et de laine, repeint dans une couleurs mate et tendre que j’adore… (la peinture, c’est de la récup’ maison, un des murs de ma chambre si vous vulez tout savoir!)
Demain, mon collègue se charge des prises de vue avec les élèves… Mais vous comprendrez que je ne les exposerai pas ici, je respecte leur droit à l’image (je n’expose moi-même pas ma fille!) !

Et puis, il est tellement chouette ce tableau… Que j’en profiterai bien pour faire des photos de notre petite famille à l’occasion des fêtes ! Et… je pense que mes amis ne se feront pas prier eux non plus pour poser à leur tour !

10 Comments on Un photobooth pour les fêtes

    • La moqueuse ! Imagine que les gamins ont absolument eu envie que je teste en tenant le truc… Lourdingue au possible ! Eux ont pose avec le cadre pose au sol ! Ils ont l’air plus détendus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *