Mon étagère 100% récup’ !

IMG_8965Lors du déménagement de Mon Atelier, je ne m’étais pas encore occupée du sort de « mon étagère à quatre mains« , réalisée il y a déjà plus de deux ans et qui avait besoin d’un rafraîchissement pour l’occasion.

Quand ma copine Bricrea m’a apporté toute cette collection de petits pots de yaourts collectés précieusement par ses beaux parents, je me suis aussitôt mise à l’oeuvre tant il est vrai que j’allais à lui régulièrement pour tout bricolage !
C’est que j’y range toutes les petites bricoles qui seraient perdues dans de grandes boîtes : perles, boutons, ficelles, attaches parisiennes, fermoirs…

IMG_8957

Cette étagère est vraiment pratique parce que j’y retrouve tout en un clin d’oeil ! Je pourrais étiqueter joliment chacun des pots, surtout maintenant que je suis équipée de ma Silhouette, mais je trouve que la transparence des pots est suffisamment efficace !

IMG_8958La restauration m’a donc pris une petite heure…
Opération changement de pots (pots bébé contre pots de yaourts ! les pots de bébé seront utilisés pour des bricolages de mes élèves à l’école !) et peinture! Du gris, rien que du gris pour coller à la déco de mon nouvel atelier !

 

2 Comments on Mon étagère 100% récup’ !

  1. Camilleb
    31 août 2016 at 8 h 20 min (2 années ago)

    J’aime beaucoup ça me fait penser à la droguerie….

    Répondre
    • La Baleine Bleue
      11 septembre 2016 at 8 h 01 min (2 années ago)

      ^^!

      Répondre

Leave a Reply