Le livre sonore à enregistrer

img_9095

Le livre sonore à enregistrer pour offrir à ses grands-parents

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faire plaisir à ses parents, c’est devenu difficile, mais depuis qu’ils sont grands-parents, c’est devenu nettement plus facile… Tout ce qui peut venir de leur petits-enfants est fabuleux, après les cadres photos, les albums photos, j’ai testé, Le livre sonore à enregistrer pour offrir à ses grand-parents.

Le principe ? Enregistrer des séquences vocales de 20 secondes sur plusieurs thèmes et décorer le livre ! Dans cette version à offrir aux grands parents ou plus précisément à sa mamie, Romane a pu laisser un message pour lui souhaiter son anniversaire, chanter une chanson, parler de l’école et même éclater de rire ! Elle y a laissé des petits souvenirs : un bon point, un joli dessin, une photo et des décorations.

J’ai vraiment adoré réaliser ce petit projet ! Déjà, parce que faire les enregistrements avec la puce, c’était un bien chouette moment, et surtout, parce que le produit fini a vraiment fait mouche auprès de mamie, et de tous ceux qui ont eu le livre entre leurs mains !

Si ce projet vous intéresse, sachez qu’il en existe plusieurs autres versions… pour les papas, les mamans, les anniversaires, l’amour de sa vie, sa maîtresse d’école…

 

4 Comments on Le livre sonore à enregistrer

  1. Camilleb
    22 septembre 2016 at 8 h 52 min (2 années ago)

    C’est une tres bonne idee!!!

    Répondre
    • La Baleine Bleue
      22 septembre 2016 at 9 h 10 min (2 années ago)

      Merci ^^ !

      Répondre
  2. Marine
    2 février 2017 at 22 h 51 min (2 années ago)

    Nous avons testé celui pour les papas pour sa fête l’année dernière. Il ès avait les larmes aux yeux et on prend plaisir à l’écouter de temps à autre.

    Répondre
    • La Baleine Bleue
      3 février 2017 at 19 h 05 min (2 années ago)

      rooooo, les grands esprits se rencontrent ^^!
      faudrait que je nous en fasse un à nous aussi !

      Répondre

Leave a Reply