Pour ceux qui me suivent sur fb, ce swap avec ma cousine La cigale fourmille d’idées, n’est plus tout à fait un mystère puisque je postais il y a quelques jours une photo d’une partie de mon colis que je portais déjà fièrement !

En effet, j’avais reçu, confectionnés par ses soins, quelques marqueurs de tricot, une jolie paire de mitaines, un bonnet aussi agréable à porter que scintillant et une douce et chaude étole/écharpe ! Ainsi que quelques douceurs pour moi et ma petite puce ^^!

Je vous présente désormais ma contribution : quelques produits cosmétiques, mais surtout un petit berlingot et une trousse cousus par mes soins ainsi qu’un châle au crochet, le tout réalisé à partir d’anciens Chouette kits ! Pour cette 2ème version de ce châle « Agave », j’ai opté pour des dimensions plus grandes et un blocage en règle, ça change vraiment tout !

 

8 Comments on C’est l’histoire d’un swap de tricousines…

  1. Super article! J’étais très heureuse de swapper pour toi et je suis fière de porter ton châle. Tes trousses ont trouvé leur utilité et le livre à été lu au titi et les chocolats de Pâques ont tous été dégustés 😉
    Merci encore à refaire quand/si tu veux!

    • C’était un vrai plaisir!
      et faire pour les siens, c’est encore plus chouette !
      Bisouilles chez vous !
      et on se remet ça quand tu veux ^^!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *