Une 40ème Couverture Arthur

Comme vous le savez peut-être, j’ai créé la « Couverture Arthur » à l’occasion de la naissance d’un de mes neveux il y a de cela déjà plus de quatre ans.

Très vite, c’est un projet qui a séduit les internautes, au point que c’est un des articles les plus lus et commentés sur mon blog (1200 vues par mois, 867 commentaires) et qu’il a même été sélectionné dans la rubrique « Créa du jour » d’Hellocoton. En fait, j’hallucine toujours autant de voir cette couverture aussi bien référencée sur Google ou même sur Pinterest !

Si, très vite, j’ai réalisé un tuto afin de répondre à vos sollicitations, ce n’est qu’il y a deux ans que j’ai souhaité proposer d’échanger mon tuto contre une petite photo…
Depuis, j’ai régulièrement le plaisir de recevoir l’une des réalisations de mes abonnés qui me répondent en anglais, en italien, en espagnol et même en allemand !

Aujourd’hui, je ne vous publie donc pas une réalisation personnelle, mais l’ensemble des Couvertures Arthur que mes abonnées ont eu la gentillesse de partager, ce que je faisais régulièrement sur ma page, mais pas sur mon blog, allez savoir pourquoi !

Si le coeur vous en dit, venez donc les consulter sur ma page Facebook et pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ou un « j’aime » sur vos versions préférées ?
* aucun homme n’a encore réalisé ma couverture… ou alors, il ne me l’a pas envoyée ^^!

PS : Vous qui passez par là et qui avez une petite photo, n’hésitez pas à la partager ! C’est toujours un vrai plaisir ^^!

2 Comments on Une 40ème Couverture Arthur

  1. Tostain Karine
    17 décembre 2018 at 14 h 31 min (1 jour ago)

    Bonjour,
    Cette couverture est magnifique. Serait’il possible d’obtenir le patron ?
    Merci

    Répondre
    • La Baleine Bleue
      17 décembre 2018 at 15 h 19 min (1 jour ago)

      bien sûr !
      c’est envoyé !
      au plaisir!

      Répondre

Leave a Reply