Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenus : ma fille devait absolument avoir le même peignoir que son petit jumeau (clic!), surtout qu’elle devait se remettre de sa première petite opération (ablation des amygdales), en convalescence chez ses papy/mamie !

Pour elle, du rose, donc, et des flamants roses : sa nouvelle passion surtout quand, dans le magasin, aucun tissu n’arbore de jolies licornes multicolores, ou des princesses, ou des sirènes, ou… bref, la liste de ses passions est vraiment longue !

Quoi de neuf sur cette version ?

  • Je n’ai pas mis de poches internes, restant cette fois-ci fidèle au patron. J’avais bien découpé les poches en tissu imprimé et en éponge, mais lorsque je les ai apposées sur la face « tissu », je trouvais l’assemblage disgracieux! (La faute aux motifs?)
  • J’ai bien gagné 5h de travail ! Ouep, les faux jumeaux étant justement presque jumeaux (pour mes nouveaux lecteurs, Mister G est le fils de ma cop’s le Chat qui guette !), ils avaient le même gabarit… et puis c’était sans compter sur Mon Expérience ma petite dame mouhahaha ! Sans blague, c’est super agréable de faire à nouveau un modèle. Et là, je t’avoue qu’un 3ème s’est invité sur ma To do list, pour encore un « 6 ans » !

Pour rappel : Il s’agit du modèle de peignoir réversible 2662 de chez Burda, réalisé avec du tissu à motif et du tissu éponge déniché chez Le Tissu des Ursules.

3 Comments on Un peignoir réversible #2

  1. Super joli ce peignoir!! Un patron adulte? Alors tu te décides à en faire un pour toi? Bravo à Romane pour le choix des tissus et bravo à toi pour ce peignoir réversible réussi!

    • hey !
      merci ^^!
      Oui, je me suis trouvé un modèle adulte…
      et je compte bien le tester prochainement!
      Je ne pense pas le doubler de partout… j’attends d’en voir de beaux dans le commerce pour m’en inspirer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *