Depuis quelques années, j’ai pu amasser çà et là quelques planches de tampons et de découpes au fur et à mesure de mes visites chez Action, ce véritable lieu de perdition… (tellement meilleur marché que Stampin’up, mais il faut avouer que la qualité et la délicatesse des dessins ne sont absolument pas comparables).

Là où les boîtes de rangement Stampin’up ont facilement pris place dans ma bibliothèque, ce n’était pas le cas de mes autres tampons qui attendaient en vrac dans une boîte.

Aujourd’hui, je vous présente l’objet de mon #vendrediy : un système de rangement « home made » qui a l’avantage d’être efficace et vraiment peu couteux au regard de ce qui se vend dans le commerce ou tout simplement différent des tutos proposés sur le net. En effet, je n’ai pas été séduite par l’utilisation de pochettes plastiques découpées puis scotchées sur des fiches bristol… (à bas le plastique inutile!)

Et puis, ce que j’aime bien dans ce système, c’est que je peux également y ajouter mes systèmes de découpe et de gaufrage.

Le système ?

  • des enveloppes craft A5, contenant chacune les tampons/découpes/planches de gaufrages,
  • une fiche bristol A5 blanche, 205g, sur laquelle se trouve un exemple du contenu.
  • une boîte de rangement de format A4 !

Et vous, comment rangez-vous ce petit matériel ?

2 Comments on Un peu de rangement dans mes tampons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *